Mercenaires Keltois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenaires Keltois

Forum de l'alliance des Mercenaires keltois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 renseignemant

Aller en bas 
+3
lurzt
warrior
inconnu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gam1
Homme qui flood au lieu de se battre
Homme qui flood au lieu de se battre



Messages : 332
Date d'inscription : 04/10/2007

renseignemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignemant   renseignemant - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:15

le seigneur gam1 étais assis sur son siege, regardant l'homme qui &étais devant lui...

et bien jeune seigneur, que dire...tant de flaterie...es a cause du seigneur neobahamut que vous nous avez connu? ou de lord machin, comme on le surnomme depuis que je lui ai fait areté le jeu?
ou encore, des membre du staff que nous rason les 1 apres les autres?

en tout cas, ce que vous connaissez de nous, ce n'est que la partie visible de l'aicberg (ss nul en hortographe Laughing)

vous verrez bientot, notre vrai puissance...bientot, tout le monde nous connaitra...les blood hurt vous s'eteindre sans notre aide, mais apres leur avoir aportez notre soutien, nous reviendron...
en tout cas, la wing vous conviendra pour l'instant, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Homme qui flood au lieu de se battre
Homme qui flood au lieu de se battre
inconnu


Messages : 588
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : inconnu

renseignemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignemant   renseignemant - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:24

L inconnu revenu du bar et dit...

oui en attandant la wing me conviendra enfin j espere car je ne c est pas encore qui est dans la wing et si il parle beaucoup et evolu beaucoup.
Je pence que je poserais ma candidature au plus tard dimanche dans la wing.J espere que la wing me montrera qu il sont aussi sypa que vous.
Et pour l ortographe je c est que c est vremant pas fameu.
mais enveriter je suis un vrai cancre .
et en cours j ai jamais assurer (a par pour les connerie lol! )
Mais si mon ecriture vous derange dite le moi a l avenir j essairai de m ameliorer pour vous .

Il reparti au bar juste apres...
Revenir en haut Aller en bas
gam1
Homme qui flood au lieu de se battre
Homme qui flood au lieu de se battre



Messages : 332
Date d'inscription : 04/10/2007

renseignemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignemant   renseignemant - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:25

non je parlai de la mienne, dailleur je sais toujours pas comment on ecrit "aicberg" mdr
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Homme qui flood au lieu de se battre
Homme qui flood au lieu de se battre
inconnu


Messages : 588
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : inconnu

renseignemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignemant   renseignemant - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:31

a daccor en tout ca mon ecriture et bien pire mdr et en fait comment ce fait t il que tu ne soi pas dans l alliance ???
et aicberg sa s ecrit iceberg (enfin je crois) lol
Revenir en haut Aller en bas
gam1
Homme qui flood au lieu de se battre
Homme qui flood au lieu de se battre



Messages : 332
Date d'inscription : 04/10/2007

renseignemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignemant   renseignemant - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:35

merci lol
et je ne suis plus dans l'aliance...car je devai partir en vacance, et l'autre tarte de neobahamut aretez pas de me raidé...donc j'ai quitté l'aliance pour areté ces raid et pouvoir partir en vacance xd
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Guerrier du Roi
Guerrier du Roi



Messages : 77
Date d'inscription : 13/10/2007

renseignemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignemant   renseignemant - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:36

Salut l'Inconnu, content de voir que tu t'interesse vraiment a nous et que tu prends pas ta candidature a la legere ^^.Sur ce bon jeu a tous.A+
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Homme qui flood au lieu de se battre
Homme qui flood au lieu de se battre
inconnu


Messages : 588
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : inconnu

renseignemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignemant   renseignemant - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:45

ok gam1 et warrior sache que votre alliance me plais vremant c est pour sa que j ai mi ma candidature ici et pas ailleur donc forcemant je ne la prend pas a la legere et s est rare que je prenne quelque chose a la legere a par quand je fini par me rendre conte que l alliance ou je suis est nul comme dzns le ca present personne n evolu et il n y a meme pas de forum en 5 jour je suis passer 2 eme de l alliance alors je trouve sa un peu nul et j espere vremant que une fois dans votre alliance je n y bougerais plus a par peut etre pour passer de la wing a l alliance mere
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Guerrier du Roi
Guerrier du Roi



Messages : 77
Date d'inscription : 13/10/2007

renseignemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignemant   renseignemant - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:57

bon esprit ^^.Alors je t'attends avec impatience , va y avoir du niveau Razz.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Homme qui flood au lieu de se battre
Homme qui flood au lieu de se battre
inconnu


Messages : 588
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : inconnu

renseignemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignemant   renseignemant - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:02

merci moi aussi j attand avec impassience de vous rejoindre mais avant sa j ai un chtit truc a regler dans mon alliance actuelle sa sera terminer samedi a minuit c est pour sa que je vous est dit que je viendrai que dimanche.Et puis j espere vite monter ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Guerrier du Roi
Guerrier du Roi



Messages : 77
Date d'inscription : 13/10/2007

renseignemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignemant   renseignemant - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:04

avec de l'envie et de l'aide sa arrivera tout seul ^^.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Homme qui flood au lieu de se battre
Homme qui flood au lieu de se battre
inconnu


Messages : 588
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : inconnu

renseignemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignemant   renseignemant - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:08

oui mais il y a toujour des salle raideur qui pourai s en prendre a moi ( ce que j espere pas)
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Guerrier du Roi
Guerrier du Roi



Messages : 77
Date d'inscription : 13/10/2007

renseignemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignemant   renseignemant - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:11

si tu te met en mv quand tu t'absentes plusieurs jours ou que tu fais voyagé ta flotte avec toute tes ressources y a pas de grands risques, a part pour faire chié le monde ou pour une vengeance tu risques pas de te faire attaqué si t'as rien sur ta planete ^^ enfin c'est ce que je penses mais je ne suis peut etre pas le mieux placé pour t'en parlé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Homme qui flood au lieu de se battre
Homme qui flood au lieu de se battre
inconnu


Messages : 588
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : inconnu

renseignemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignemant   renseignemant - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:16

je pence que tu a plus d expenrience que moi dans spacefight et vu que tu est le seul a me parler en ce moment si tu est le mieu placer pour me le dire c est pas parsque tu a fait une gaffe une foi que sa ve dire que tu ne pe pas donner de bon conseil en tout ca sache que je commence a vremant t aprecier toi et lurzt vous etes mais 2 vremant premier potes sur space donc je suis heureu de vous connaitre tous les deux et tres heureu d avoir choisi cette alliance et pas une autre
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Guerrier du Roi
Guerrier du Roi



Messages : 77
Date d'inscription : 13/10/2007

renseignemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignemant   renseignemant - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:21

contrairement a cetains qui se font la guerre d'autres s'aide ^^.Les "grands" sont la pour apprendre au "petits" mais peut etre que les roles s'echangeront apres Razz.Je commence a bien t'apprecié aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Homme qui flood au lieu de se battre
Homme qui flood au lieu de se battre
inconnu


Messages : 588
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : inconnu

renseignemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignemant   renseignemant - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:25

merci sa me fait "zizir" et puis tu est plus grand dans space mai si sa se trouve en age et en taille je suis plus vieu loool
je sest je suis hors sujet mais sa me fai delirer de dire que de la merde XD
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Guerrier du Roi
Guerrier du Roi



Messages : 77
Date d'inscription : 13/10/2007

renseignemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignemant   renseignemant - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:27

lol oui c'est possible ^^, tu as quelle age ?si c'est pas indiscret Rolling Eyes envoi la reponse in game si tu veux pas qu'elle soit affiché meme a ceux en dehors de la corpo car cette partie tout le monde peut la voir.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Homme qui flood au lieu de se battre
Homme qui flood au lieu de se battre
inconnu


Messages : 588
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : inconnu

renseignemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignemant   renseignemant - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:30

tu le sera pas lol tu a oublier que j etai un inconnu et que je devait le rester lol dsl peut etre un jour tu le sera
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Guerrier du Roi
Guerrier du Roi



Messages : 77
Date d'inscription : 13/10/2007

renseignemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignemant   renseignemant - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:31

XD Pourquoi tu doit resté un inconnu 0_o ?? peut etre comme tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Homme qui flood au lieu de se battre
Homme qui flood au lieu de se battre
inconnu


Messages : 588
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : inconnu

renseignemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignemant   renseignemant - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:36

car c est mon pseudo et si je je declare mon identiter mon pseudi ne voudra plus rien dire et puis comme je les dit plus tard les perssonne sur space en qui j ai entieremant confiance je le dirai tous ce qu il ve savoir mais pour le moment meme si je vous apreci c est encore trop tot
et aussi ma raison c est que en veriter je fait un chti peu de rap et plut tard j aimerai arriver a bien rapé et a tre connu et quan je cerai connu sur tout les clipe que je ferai je cacherais toujour mon identiter avec une cagoule et des gan et mon pseudo serai inconnu et en veriter je ne pence pa arriver a etre un rapeur connu mai bon c est pas grave c est bo et bien d avoir queque reve en tete
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Guerrier du Roi
Guerrier du Roi



Messages : 77
Date d'inscription : 13/10/2007

renseignemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignemant   renseignemant - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:43

ok ben alors garde bien ton secret. Et je te souhaite de realisé ton reve si c'est ce que tu veux, tout le mone a ces reves , si le tiens est de gardé ton identité et de devenir rappeur alors n'en dit pas plus et bonne chance pour la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Homme qui flood au lieu de se battre
Homme qui flood au lieu de se battre
inconnu


Messages : 588
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : inconnu

renseignemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignemant   renseignemant - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:48

merci mais bon comme je les dit ce n est qu un reve et pui si sa ce trouve dans quelque temp le rap sa m aura gaver et j en ecouterai plu et j ecrirai plu de texte enfin moi dabord j essai d arriver a etre mecanicien apres on vera
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Guerrier du Roi
Guerrier du Roi



Messages : 77
Date d'inscription : 13/10/2007

renseignemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignemant   renseignemant - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:51

ok ben alors bonne chance aussi pour sa, moi aussi un de mes reves concernent mon avenir dans la vie professionnel Razz.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Homme qui flood au lieu de se battre
Homme qui flood au lieu de se battre
inconnu


Messages : 588
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : inconnu

renseignemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignemant   renseignemant - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:53

et bein je suis de tout coeur pour que tu arrive a le realiser
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Guerrier du Roi
Guerrier du Roi



Messages : 77
Date d'inscription : 13/10/2007

renseignemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignemant   renseignemant - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:57

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Homme qui flood au lieu de se battre
Homme qui flood au lieu de se battre
inconnu


Messages : 588
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : inconnu

renseignemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignemant   renseignemant - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:03

derien c est normal maintenant tu est la personne que je connai mieu sur space donc c est normal que je soi de tout coeur avec toi
eu PS pour tout le monde je suis raciste contre les raciste alors j espere qu il n y a pas de raciste dans la corpo:( je suis etero et malgrais le fait d etre raciste contre les raciste je deteste les pds j ai mais raison)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignemant   renseignemant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignemant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenaires Keltois :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser