Mercenaires Keltois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenaires Keltois

Forum de l'alliance des Mercenaires keltois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 bn ba c'étais mon 1er rp^^

Aller en bas 
AuteurMessage
gam1
Homme qui flood au lieu de se battre
Homme qui flood au lieu de se battre



Messages : 332
Date d'inscription : 04/10/2007

bn ba c'étais mon 1er rp^^ Empty
MessageSujet: bn ba c'étais mon 1er rp^^   bn ba c'étais mon 1er rp^^ Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:47

ps: jlai posté car sa me rapel le temps ou javai 3 clé ds space et ou jetai content mdr


L'avant renaissance

--------------------------------------------------------------------------------

le general degaina son epée fidelement nomé ecarlate, a cause de la teinte quelle prenait en pleine bataille.


possés vous la, a droite des collines, nous etablirons notre centre de comendement ici.
bien general


une fois le vaisseau au sol et la tente de comendement installé, gam1 mis son armure,couverte de rune antique, qui lui avait sauvé la vie mintes et mintes fois...


segent au raport:

nos adversaire avance sur le front general, mais il perdre beaucoup d'homme, en 3 jours nous avons eliminé pres de 150 000 envahiseurs.

je suis fieres de vous, a 200 000 contre 2 million sa na pas du etres facile.
allons y, ma missons est de suivre les soldat, et de les mener au front.


les d'Harans firent preuve d'une agressivité admirable, malereusement il ne pouvait pas gagné.

apres plusieurs semaines de combat apre, le maitre de la planete étais a la tete de seulement 500 hommes, un petits regiment qui campait sur sa position depuis le debut.
tous les visages etais tournés vers lui, dans les yeux des ses hommes on voyait du desespoir...

soldat, vous vous etes battus avec honeur et bravoure, je suis fiere de vous.mais il faut les tenir encor 24H hors de notre capitale, pour que toutes la populace soit evacuez... et hors de dang...

general, un detachement de lance flamme adverse arive...pres de 5 000 homes, nous somme des morts en surcis.

retené les le plus longtemp possible, que des homme aille chercher les lance a incendie.

l'archange courut comme un possedé sur le sommet de la colline.
et la il vit les keltonien, qui portait fierement une cape pourpre, simbole de leur royaume.

gam1 se concentra, il dessina des arabesques dans les airs, et dans un tourbillion de sable,des flamme jahirent de ses poing pour allez se nicher au coeur du probleme, un reservoir d'essence, transporté par les soldats.

la boule de feu se precipita vers sa cible, meurtiere, car un feu de vie ne se souscis pas de l'eau...et le sorcier avait bien retenue la leçon.

l'impact fit volé les cheveux de l'homme, puis quand la poussiere fut retombé, il vit trois silouhette se dressé au milieu des cadavres.
aussitot il invoqua des eclairs, qui fondirent sur ses enemies.
ils repliquerent rageusement en envoyant une longue lange de feu, le comendeur invoqua de l'eau, noyant les sorcier et, avant qu'ils n'ait put reagir, transforma l'eau en glace.
puis il invoqua un mur d'eau pour se protegé des flammes qui arivait toujours sur lui.
malereusement il ne fut aucunement efficace.

le comendeur senti des flamme lui lecher les pieds, puis tous le corps.

il sombra dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
 
bn ba c'étais mon 1er rp^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenaires Keltois :: Partie Publique :: RP , Graphisme et Poesie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser